Pont du Gard
Revenir
à l'essentiel

Mise en perspective

Une année de transition ne signifie pas une année de discrétion voire d’absence.

Nous proposons une communication dont la mission sera la « mise en perspective » sans dévoiler pour autant le plan de redéploiement des 20 prochaines années. Une mise en perspective par : la sublimation des éléments naturels, protecteurs et insuffisamment protégés :l’air, l’eau, la terre (protéger) La réappropriation des origines : c’est notre histoire commune qui nous permet de partager notre futur (montrer) La revendication de l’ADN culturel du Pont : lui rendre son rôle essentiel de passeur et d’éducateur (comprendre)

Campagne
institutionnelle

Nouvelle signature pour le Pont du Gard "Le plein d'émotions" accompagnée d'une nouvelle campagne qui apporte un nouveau regard sur ce site exceptionnel et la région.


Nouvelle identité visuelle

Campagnes de communication

Mise en place d'une campagne d'affichage et vidéo à travers un concept visuel fort pour la nouvelle exposition 2018 "Quoi de neuf au moyen âge ?" au Pont du Gard