Pont du Gard
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Mise en perspective

Une année de transition ne signifie pas une année de discrétion voire d’absence.

Nous proposons une communication dont la mission sera la « mise en perspective » sans dévoiler pour autant le plan de redéploiement des 20 prochaines années. Une mise en perspective par : la sublimation des éléments naturels, protecteurs et insuffisamment protégés :l’air, l’eau, la terre (protéger) La réappropriation des origines : c’est notre histoire commune qui nous permet de partager notre futur (montrer) La revendication de l’ADN culturel du Pont : lui rendre son rôle essentiel de passeur et d’éducateur (comprendre)

Campagne
institutionnelle

Nouvelle signature pour le Pont du Gard  – Le plein d’émotions – accompagnée d’une nouvelle campagne qui apporte un nouveau regard sur ce site exceptionnel et la région.

Nouvelle identité visuelle

Campagnes de communication

Mise en place d’une campagne d’affichage et vidéo à travers un concept visuel fort pour la nouvelle exposition 2018 – Quoi de neuf au moyen âge ? – au Pont du Gard